Les actions de communication de la direction des ressources informatiques. Vous pouvez aussi trouver le détail des OutilsDeCommunication.

La lettre d'information interne de l'AUF

Cette lettre d'information interne est diffusée à tous les personnels de l'AUF. C'est l'outil principal de communication interne de l'AUF. Son redacteur en chef est le directeur de cabinet.

La lettre d'information de la DRI

Include(LaLettre)

Les listes de diffusion

La liste de diffusion MailTo(diffusion-technique AT auf PASDESPAM DOT org) est destinée à tous les employés de l'AUF ayant une responsabilité technique. Elle est réservée pour les annonces officielles, les directives et les procédures de la DRI. Ses archives sont désormais consultables [https://listes.auf.org/mailman/private/diffusion-technique/ ici] pour les abonnées.

Le site intranet

Uniquement accessible via le réseau privé, http://informatique.auf est le site interne de la direction des ressources informatiques de l'AUF. Il a vocation a être intégré au site http://intranet.auf depuis que celui ci est passé sous Spip. Ce site intranet est un support de communication structuré pour les utilisateurs de l'AUF. On y trouve notamment différents [http://informatique.auf/rubrique5.html rapports] dont les bilans successifs de l'inventaire du parc informatique et une [http://informatique.auf/rubrique2.html rubrique formation] qui est la plus consultée (formation OpenOffice et formation technique pour les techniciens).

Abonnez-vous à son flux ([http://informatique.auf/rss.xml RSS])

Le wikiteki

Vous êtes dessus :-? ! [:Accueil: Wikiteki], c'est le wiki des techniciens de l'AUF... Contrairement à l'intranet, ce wiki est ouvert et accessible de l'internet. Ce site a pour but d'aider les techniciens de l'AUF à documenter leur installation technique. C'est aussi un espace de diffusion et de partage d’expériences, un lieu d’échanges avec les partenaires de l'AUF.

Une obligation, vous abonnez à son flux [http://wiki.auf.org/wikiteki/RecentChanges?action=rss_auf RSS].

Les présentations

(à venir)